Hébergement

Photo : Boarding House de 5,6 m2 : 4 lits pour 4 personnes
Qui peut bénéficier de cette aide au logement ?
  1. Vous devez être extrêmement motivé dans ce projet, ambitieux, responsable, persistant et désireux d’étudier ou d’apprendre un nouveau travail.

2. Remplissez notre formulaire de demande d’aide financière.

3. Soumettez votre projet à la commission de la Fondation JEFPAG.

4. Si votre demande est acceptée, vous serez engagé à mener à bien ce projet jusqu’à l’achèvement, quels que soient les obstacles ou les difficultés que vous pourrez rencontrer.

5. Être disponible pour s’engager à atteindre l’objectif.

Comment trouver un logement ?

Trouver un logement convenable par de la prospection directe sur un secteur géographique et le bouche à oreille entre les adhérents sont les meilleurs moyens de trouver un « boarding home » à partager entre plusieurs colocataires.

Pourquoi Jefpag peut vous aider à obtenir un logement ?

Jefpag s’engage à répondre à vos besoins dès la recherche d’un emploi ou d’une formation et peut donc aussi vous apporter de l’aide pour votre logement. Le but étant de réunir tous les ingrédients à la réussite de votre projet.

Au cas par cas (après évaluation), un soutien financier peut être accordé pour le logement.

Follow by Email