Ecole de Tabunan

Projet

Ecole de TABUNAN dans la montagne (Barangay), à plus d’ 1h en voiture de CEBU City. C’est le Barangay le plus pauvre de Cebu City. Le travail dans l’agriculture est le principal moyen de subsistance des familles pauvres . EDUCATION: Certains enfants, doivent marcher une heure voir plus pour rejoindre l’école (certains d’entre eux sont pieds nus pour descendre de la montagne et se rendre à l’école).

Pour apporter un peu de joie dans des foyers les plus démunis en juin 2017, la Fondation Jefpag, sponsorisée par Jean Claude COTTET MOINE ( Jack) à offert deux machines à coudre .Cela va  permettre d’assurer des formations métiers afin de trouver un emploi dans les grandes manufactures de la ville .

A cette occasion , de nouveaux bénévoles et des donateurs de Pag-IBIG ce sont joint à jefpagfoundation.com.ph.

De nombreux bénévoles nous ont rejoint

Les participants au projet :

Jean Claude COTTET MOINE (JCCM/Jack) et Victoria de la Pena, Vice Présidente de Pag-IBIG (sécurité Sociale) des régions de Visayas et Mandanao, ainsi que Carla (Pas-IBIG). Patrick, Président de Jefpag et Alona JAPOS, Vice-Présidente Jefpag et trésorière ect.

Juin 2017

Décembre 2016

Pour apporter un peu de joie dans des foyers les plus démunis en cette fin d’année 2016, la Fondation Jefpag, sponsorisée par Jean Claude COTTET MOINE (Jack) à offert 25 sacs de riz , 450 paquets cadeaux et friandises à 450 élèves et familles pauvres. Le personnel (staff) de PagIBIG a offert des fournitures scolaires aux enfants.