Rencontre avec les Fondations Françaises

ONG Humanitaires Françaises présentes aux Philippines

La Fondation COTTET MOINE et son Président, Jean-Claude (Jack) soutiennent financièrement et sur le terrain divers projets humanitaires élaborés et managés par des ONG françaises présentes aux Philippines telles que Enfants du Mekong, Jefpag, Water and Life, Passerelles Numériques, Life Project 4 Youth et Batang Mekong.

A ce titre, pour renforcer la collaboration, les échanges et le partage des connaissances JCCM (Jack) organise régulièrement des rencontres conviviales (dinner).

La première a eu lieu le 26 janvier 2017 au Radisson Club, puis en mars au blu Elephant, puis en juin 2017 à nouveau au Radisson Club. La prochaine rencontre avec les managers, collaborateurs et bénévoles des ONG aura lieu en novembre 2017.

Ambiance décontractée et festive propice aux échanges d’expériences et de collaboration. Réunion/dinner très apprécié par les participants dévoués, désintéressés, au grand cœur, donnant volontairement et généreusement de leur temps aux pauvres ou à ceux qui sont dans la détresse. C’est aussi pour eux un moment de plaisir entre compatriotes pour se ressourcer et retrouver encore plus d’énergie pour poursuivre leurs difficiles missions.

Découvrez cet évènement en image :