Une chaise roulante pour Junry

Projet

Junry, 12 ans, handicapé et paralysé des membres inférieurs vit depuis des années sur une natte dans la hutte de ses parents. Son papa Ricky PARADERO, ouvrier agricole, assure péniblement la subsistance de la famille avec son maigre salaire.

Junry est encore plus attristé par son isolement que par son handicap.

Mais cette solitude qui semblait s’être installée pour toujours vient d’être brisée par l’arrivée de ce que qu’il appelle “un bon ange” l’ONG Jefpag sponsorisée par la Fondation COTTET MOINE.

Un cadeau utile et merveilleux : une chaise roulante qui va permettre aux frères et soeurs, papa, maman de transporter et déplacer Junry en différents lieux.

Junry peut enfin rencontrer d’autres enfants, leur parler, échanger, rire avec eux…

Notre plus belle récompense a été de voir le visage émerveillé de cet enfant et d’entendre ses rires avec ses copains et sa famille.

Merci Jefpag… Merci à la Fondation COTTET MOINE.