Rénovation des locaux Enfants du Mekong

Enfants du Mekong - rénovation complète des locaux

Inauguration du nouveau centre et des locaux de l’ONG “Enfants du Mekong“, qui serviront de logement aux étudiants n’ayant pas de famille proche à Cebu.

Un vrai don du ciel, mais en réalité un don de 800 000 pesos (15 000 €) de Jean-Claude COTTET-MOINE et JEFPAG Fondation.

Ce centre, servira non seulement pour la formation mais aussi d’hébergement aux étudiants ainsi qu’aux volontaires. En effet, l’hébergement permet de sortir les enfants d’un environnement peu favorable à la poursuite d’études. Ainsi ces nouveaux locaux rénovés contribuent fortement à leur apporter l’ambiance et le confort nécessaire à la réussite de leur projet.

Bénédiction du Père Savary avec Frère Vladimir, communauté de Saint Jean.

Speech du Président d’Enfants du MekongGonzague De Lespapis, qui a remercié chaleureusement et avec émotion la Fondation COTTET MOINE et Jean-Claude COTTET MOINE de son généreux support. Il s’en est suivi d’une présentation de tous les volontaires dévoués d’Enfants du Mekong de Cebu, Butuan et Dumaguete.

Cette inauguration s’est déroulée, dans une ambiance chaleureuse et fraternelle animée par un petit orchestre des enfants de la rue d’une ONG Japonaise.

Découvrez cet évènement en image :