Des kits d’hygiène pour les victimes d’un incendie

Le 22 février, l’équipe JEFPAG accompagnée de 2 amis de Jean-Claude Cottet Moine, ont distribué des kits d’hygiène et ont apporté une aide financière aux familles victimes d’un incendie, afin de les aider dans leur quotidien après ce tragique incident, du 27 septembre dernier.

Ces familles sont soutenues par Children of Asia (CoA). CoA, agit depuis 20 ans aux Philippines auprès

plus de 600 enfants ( du day care center à l’université ), en leurs apportant une aide alimentaire , médicale,un accès à l’éducation , ainsi qu’un soutien moral et affectif

Depuis 2013 , Children of Asia , a renforcé ses activités dans le domaine de l’intégration professionnelle avec la création d’un centre de coaching et de préparation à l’intégration professionnel appelé le training center.

Le training center est soutenu depuis maintenant plus de deux ans par la fondation Cottet Moine.

Depuis 2017, afin de lutter contre la exclusion sociale et scolaire des enfants des rues, CoA a ouvert un centre d’accueil pour les enfants défavorisé et accueille aujourd’hui quotidiennement plus de 180 enfants.