Distribution alimentaire à Tabunan

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2021, et pour aider la population suite au passage du typhon Rai qui a touché les Philippines à la mi-décembre, Jefpag a organisé, en partenariat avec l’entreprise publique philippine Pag-IBIG Fund, une distribution de nourriture à Tabunan, un des quartiers les plus pauvres de Cebu City et perché dans les montagnes.

Nous avons distribué à plus de 300 familles du riz, des œufs, des nouilles, de la viande en conserve, etc. Grâce à cette distribution, ces familles ont pu oublier quelques instants leurs conditions de vie difficiles et retrouver le sourire pour célébrer les fêtes de Noël, malgré le passage dévastateur du typhon.

Cette action a pu être organisée grâce au geste de Michel Bernand-Mantel Capifrance Paris, de la coopérative Wiki.coop, qui a généreusement financé l’entièreté de cette distribution. Ce conseiller Capifrance mène différentes activités philanthropiques dont https://m.facebook.com/agenceimmobilieresolidaire/, qui encourage les conseillers immobiliers à verser un pourcentage de leurs honoraires dans des causes de solidarité. Un grand merci à Michel pour sa solidarité, son engagement et sa générosité !

Si à votre tour, vous souhaitez nous aider afin que nous puissions augmenter le nombre de distributions que nous organisons régulièrement dans les différents bidonvilles de Cebu, c’est simple, il suffit de cliquez ici http://fondation-jefpag.com/index.php/je-donne/

En ce début d’année 2022, nous avons plus que jamais besoin de vous.