Séjour de deux bénévoles

Jefpag a accueilli deux kinésithérapeutes espagnoles pour soutenir les actions de notre partenaire, la congrégation des Sisters of the Sacred Hearts of Jesus and Mary Cebu.

Lola est restée trois mois et était chargée de réaliser les soins à domicile pour des patients, et notamment des jeunes enfants, en incapacité de se mouvoir et vivant dans la précarité.

Gemma, quant à elle, est restée un mois et a animé des ateliers de prévention et de sensibilisation sur la santé de la femme, auprès de plusieurs communautés issues des quartiers pauvres.

Un grand merci à ces deux bénévoles qui sont venues donner de leur temps et de leur énergie pour permettre un meilleur accès à la santé aux philippins vivant dans la pauvreté.

Follow by Email